Est – ce que les tomates deviennent blanches tous les jours?

Une expérience tragique.J’ai partagé mon expérience personnelle:


J ‘ai entendu dire que les tomates blanchissaient, donc l’ été dernier, bien qu ‘elles n’ aient pas vraiment été faites tous les jours, puis à la fin du mois de septembre, soudainement, après avoir eu mal à l ‘estomac, faire un examen gastroscopique pour découvrir un ulcère diffus, prendre des médicaments gastro – intestinaux pendant plus de deux mois, si bien que je n’ ai pas encore osé manger comme du riz glutineux, des desserts, du chocolat, des pastèques, des barres glacées, etc.C ‘est une douleur indicible de manger plus, de manger plus, de manger des légumes, de boire des boissons alcooliques.


Qui ne s’ est pas bien débrouillé?


J ‘ai étudié les causes des maladies gastro – intestinales, je ne suis pas très bon pour mes fonctions gastro – intestinales.


Bien sûr, il ne s’ agit pas de manger des tomates tous les jours, donc il faut choisir en fonction de sa propre situation.Il en va de même pour une limonade tous les matins.


Enfin, pour ce qui est de savoir si je peux blanchir, j ‘ai mangé un été qui n’ a pas vraiment blanchi, peut – être pas assez longtemps.